Devis serrurier Choisy le Roi ⋅ Travaux ⋅
01 45 48 74 28

prix de travaux
tarif de réparation

Prix de travaux

Tarif de réparation

Devis serrurier Choisy le Roi

Devis serrurier Choisy le Roi : C'est une obligation légale de tous les serruriers professionnels

Pour un travail de qualité, il est important de confier à quelqu'un de sérieux mais aussi professionnel si vous avez besoin d'un service de dépannage serrurerie. Il est également conseillé de demander un devis serrurier Choisy le Roi avant de faire appel à un artisan.

Cela vous permet d'avoir une estimation de prix pour pouvoir consolider le budget mais aussi de faire une comparaison de l'offre.

Devis serrurier Choisy le Roi :

Tous les serruriers sont tenus d'établir un devis serrurier Choisy le Roi avant qu'ils interviennent dans les lieux. Cela doit être préalablement remis au client et c'est après son accord que le serrurier peut commencer les travaux. Une fois le devis est signé et daté du client, il devient un contrat. Les deux parties sont donc engagées dans ce contrat et ils ne peuvent plus faire un marche-arrière. Le devis serrurier Choisy le Roi doit comporter la date de création du devis, les coordonnées de l'entreprise, le décompte détaillé, en quantité et en prix de chaque prestation, le prix des matériaux nécessaires à l'intervention prévue, le frais de déplacement, le montant total hors taxe et toutes taxes comprises, le taux de tva, la date limite à laquelle l'entreprise s'engage à exécuter la prestation, l'indication du caractère devis « payant ou gratuit ».

Dans les situations d'urgences

Certaines entreprises vous proposent un devis payant si vous déposez votre demande dans les jours fériés ou week-ends. Le devis serrurier Choisy le Roi doit être établi en double exemplaire, chaque partie doit en garder un.

Dans les situations d'urgences, le serrurier n'est pas obligé d'élaborer un devis mais il suffit de réaliser un ordre de réparation constatant l'état des lieux. Le serrurier est également obligé d'effectuer un devis si le montant estimé du travail est supérieur à 150 euros ou si le client le demande.